Obtenez de grosses économies grâce à la Subvention Canada Greener Homes

Notre climat canadien unique pose toutes sortes de défis aux propriétaires de maison. Dans un monde idéal, vous seriez au chaud en hiver, au frais en été, et à l’aise en tout temps entre ces saisons. De même, ce serait formidable si cela était possible sans avoir à payer une facture d’électricité effrayante ou à laisser une importante empreinte carbone dommageable pour l’environnement.

Chez JELD-WENMD Canada, nous croyons que cet idéal est tout à fait raisonnable.

Grâce à l’initiative Maisons plus vertes, votre vie est sur le point de devenir beaucoup plus écoénergétique et abordable.

Ce nouveau programme fédéral de subventions récompense les propriétaires canadiens qui améliorent l’efficacité énergétique de leur maison en leur accordant un remboursement pour l’achat de produits qui répondent à certains critères d’efficacité. Ainsi, vous pourrez profiter non seulement d’une maison plus écoénergétique, confortable et abordable, mais aussi d’une aide financière!

JELD-WEN propose de nombreux produits certifiés ENERGY STARMD admissibles à l’initiative Maisons plus vertes, ce qui signifie que vous pourrez facilement profiter des subventions et des économies offertes dans le cadre de ce programme!

Qu’est-ce que l’initiative Maisons plus vertes?

Greener_homeLes bâtiments, y compris les maisons et les logements, sont à l’origine de 18 % des émissions de gaz à effet de serre au Canada. L’initiative Maisons plus vertes a été conçue pour aider à lutter contre le changement climatique en récompensant les Canadiens qui prennent des mesures visant à réduire la consommation d’énergie et l’empreinte carbone de leur maison.

Un total de 2,6 milliards de dollars a été alloué à ce programme, qui entre en vigueur cette année et s’étendra sur une période de sept ans. Ces fonds seront utilisés pour encourager diverses améliorations énergétiques, par exemple, sous forme de subventions pouvant atteindre 5000 $ pour chaque maison où auront été installés des produits écoénergétiques.

Il peut être plutôt stressant de se retrouver dans les programmes gouvernementaux, comme les programmes de subventions. Heureusement, JELD-WEN est là pour vous aider! Les experts de JELD-WEN guideront les propriétaires de maison comme vous tout au long du processus, du début à la fin. En d’autres mots, profiter de cette formidable occasion d’économiser de l’argent et de l’énergie est simple, facile et rapide.

Qui est admissible?

Tri-pane-windowsPour être admissible à un remboursement dans le cadre de l’initiative Maisons plus vertes, vous devrez répondre à des critères précis :

  • La maison doit être située au Canada;
  • La maison doit être la résidence principale du propriétaire;
  • Un seul propriétaire par domicile peut s’inscrire;
  • Types de propriétés admissibles :
        • Les maisons individuelles et jumelées;
        • Les maisons en rangée et les maisons de ville;
        • Les maisons mobiles reposant sur des fondations permanentes;
        • Les chalets toutes saisons;
        • Les maisons flottantes amarrées de manière permanente;
        • Les immeubles résidentiels à unités multiples de moins de trois étages;
        • Les portions résidentielles des immeubles à usages multiples de moins de trois étages.
  • Gouvernements, associations, organismes de gestion de l’habitation et autres organisations représentatives autochtones :
        • Ces demandeurs peuvent inscrire plusieurs propriétés, y compris les habitations qui ne constituent pas la résidence principale du propriétaire;
        • Les logements inscrits doivent être la propriété du demandeur et être occupés par un ménage autochtone.

Quels sont les produits admissibles?

WindowsL’initiative Maisons plus vertes a été conçue pour améliorer l’efficacité énergétique des maisons, ce qui signifie que la subvention ne couvre que les fenêtres et les portes qui répondent à certaines normes d’efficacité et de performance énergétique :

    • Les fenêtres certifiées ENERGY STAR ou ENERGY STAR Most Efficient;
    • Les portes coulissantes en verre certifiées ENERGY STAR ou ENERGY STAR Most Efficient;
    • Les portes à charnières certifiées ENERGY STAR, avec ou sans panneaux latéraux ou traverses;
    • Tous les produits et équipements doivent avoir été achetés au Canada;
    • Les achats en ligne sont admissibles, mais seulement s’ils ont été commandés auprès d’un distributeur en ligne au Canada;
    • Les nouvelles fenêtres insérées dans un cadre existant sont admissibles, mais le remplacement sans cadre de la vitre, du volet ou de la porte seulement ne l’est pas.

Heureusement, JELD-WEN a remporté plusieurs fois le prix ENERGY STAR, y compris le prix du Fabricant de l’année 2021 d’ENERGY STAR.

Combien d’argent peut-on économiser?

Les propriétaires recevront un montant précis pour chaque ouverture brute de leur maison, jusqu’à un total de 5 000 $. Cela comprend les nouvelles installations et les rénovations effectuées après le 1er décembre 2020.

Les propriétaires économiseront également jusqu’à 600 $ sur les évaluations ÉnerGuide réalisées avant et après les rénovations.

Vous trouverez ci-dessous une description des économies possibles :

125 $ par ouverture brute : Fenêtres et portes coulissantes en verre certifiées ENERGY STAR

  • Une valeur U inférieure ou égale à 1,22 W/m2K
    OU
  • Une cote énergétique supérieure ou égale à 34
250 $ par ouverture brute : Fenêtres et portes coulissantes en verre certifiées ENERGY STAR Most Efficient

  • Une valeur U inférieure ou égale à 1,05 W/m2K
    OU
  • Une cote énergétique supérieure ou égale à 40
125 $ par ouverture brute : Les portes à charnières certifiées ENERGY STAR, avec ou sans panneaux latéraux ou traverses

  • Une valeur U inférieure ou égale à 1,22 W/m2K
      OU
    • Une cote énergétique supérieure ou égale à 34

L’initiative Maisons plus vertes peut également être combinée à d’autres programmes d’efficacité énergétique provinciaux, territoriaux et municipaux existants. Cela signifie que vous pouvez cumuler vos économies et obtenir encore plus de récompenses pour votre virage vert!

Comment cela fonctionne-t-il?

Exterior_doors

Les propriétaires devront acheter leurs portes et leurs fenêtres et payer pour leurs évaluations ÉnerGuide eux-mêmes. Une fois les évaluations et installations terminées, ils pourront soumettre leur demande de remboursement à Ressources naturelles Canada.La documentation suivante sera requise :

  • Tous les reçus et toutes les factures pour les produits achetés et pour leur installation;
  • Tous les reçus et toutes les factures pour les évaluations ÉnerGuide, avant et après rénovation.

Nous vous recommandons de conserver les reçus, les factures et tous les autres documents afférents jusqu’à ce que l’initiative Maisons plus vertes prenne fin, le 31 mars 2028.

JELD-WENMD En vaut la peine

Exterior-house

JELD-WEN a à cœur l’efficacité énergétique et s’engage à innover constamment afin de vous offrir des portes et fenêtres qui respectent et dépassent les normes d’efficacité énergétique. D’ailleurs, JELD-WEN a récemment été nommé fabricant de l’année 2021 par ENERGY STAR dans la catégorie des portes et fenêtres. Il s’agit de la cinquième fois que nous remportons ce prix, ce qui porte à huit le nombre total de nos prix ENERGY STAR.

Cet engagement envers l’efficacité énergétique signifie qu’il est exceptionnellement facile pour vous de tirer parti de l’initiative Maisons plus vertes.

De nombreux produits JELD-WEN sont certifiés ENERGY STAR, ce qui signifie qu’ils répondent facilement aux critères de l’initiative Maisons plus vertes. Le choix d’une fenêtre ou d’une porte JELD-WEN conforme garantit alors votre admissibilité au programme.

Le moment est parfait pour moderniser votre maison grâce aux produits JELD-WEN de pointe. En plus de contribuer à la lutte contre les changements climatiques, vous rendrez ainsi votre maison plus écoénergétique, confortable et abordable tout en profitant d’une aide financière grâce à l’initiative Maisons plus vertes!

Parcourez les produits JELD-WEN certifiés ENERGY STAR et profitez des économies offertes dans le cadre de l’initiative Maisons plus vertes en visitant notre site Web : www.Jeld-wen.com.

Greener_homes

Les experts de JELD-WEN, Jeff Pigeon et Alex Floyd, se sont joints au rédacteur en chef de Canadian Contractor, Patrick Flannery, sur The Hammer Podcast pour parler des opportunités du programme.

Écoutez maintenant pour en savoir plus sur la subvention Greener Homes

 

Pour plus d’informations sur l’initiative Maisons plus vertes

.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.