JW00799

Nous allons discuter aujourd’hui des portes d’intérieur. Il s’agit des portes qui séparent les différentes pièces et sections de votre maison. Nous n’y songeons pas bien souvent mais elles jouent un rôle intégral pour l’intimité, le contrôle du bruit et le maintien d’une température de pièce confortable.

Au moment de choisir des portes d’intérieur pour votre maison, il faut décider parmi de nombreuses options. Par exemple, les portes d’intérieur sont fournies prêtes à être peintes ou teintes. Vous pouvez choisir pratiquement n’importe quelle couleur qui s’agence à votre décor ou opter pour une note audacieuse. Il existe également de nombreux choix de styles et configurations. Voici deux styles populaires que l’on trouve couramment dans les maisons.

Tout en panneau

Les portes d’intérieur tout en panneau sont proposées en bois ou en bois composites. Elles procurent une excellente intimité et peuvent comporter une âme pleine à des fins d’insonorisation. Il s’agit de la porte d’intérieur standard et pleine, sans insertion de vitrage. Ce style de porte est proposé dans de nombreuses lignes de portes d’intérieur, chacune proposant ses propres options supplémentaires de style et conception.

Pliante en deux

La porte pliante en deux est similaire à la porte tout en panneau, si ce n’est qu’elle comporte un pli supplémentaire au milieu. Ces portes sont populaires pour les armoires puisqu’elles glissent pour s’ouvrir et se fermer facilement de façon pratique. Elles conviennent également bien aux salles de bain, aux chambres garde-manger ou toute pièce dans laquelle une porte à panneau battant crée un problème d’espace.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur notre vaste gamme de portes d’intérieur, veuillez visiter jeld-wen.ca

JW00792
Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.