Low-E Glass 4C

Le vitrage à faible émissivité (Low-E) préserve la chaleur de votre maison en hiver et la fraîcheur pendant l’été. Pendant les mois les plus chauds, le vitrage à faible émissivité repousse les rayons ultraviolets qui causent un excès de chaleur, accroissant ainsi le confort de votre maison. Lorsqu’il fait froid dehors, le vitrage à faible émissivité absorbe les rayons ultraviolets pour garder votre maison bien chaude, même pendant les mois les plus froids de l’année.

Les différents types de vitrage à faible émissivité comprennent :

Low-E 180 (gain de chaleur solaire passif)

Le vitrage à faible émissivité Low-E 180 préserve la chaleur de votre maison en hiver. Installez un vitrage à faible émissivité Low-E 180 sur toutes les fenêtres orientées à l’est si vous souhaitez profiter d’un gain de chaleur le matin, par exemple dans une chambre ou un coin petit-déjeuner.

Choisissez le vitrage à faible émissivité Low-E 272 (gain de chaleur réduit)

Le vitrage à faible émissivité Low-E 272 assure un confort toute l’année en réfléchissant un niveau moyen de chaleur dans la pièce pendant l’hiver et en rejetant la chaleur du soleil et les rayons ultraviolets pendant l’été. Le revêtement de ce produit assure la clarté et un contrôle très performant du facteur solaire à un niveau faible, en réduisant le gain de chaleur de la fenêtre de 50 % par comparaison au verre ordinaire.

Choisissez le vitrage à faible émissivité Low-E 366 (contrôle solaire équilibré)

Le vitrage à faible émissivité Low-E 366 offre un niveau de confort élevé toute l’année ainsi que d’excellentes économies d’énergie. Son revêtement offre un équilibre idéal de contrôle solaire et de visibilité élevée. En bloquant jusqu’à 95 % des rayons nocifs du soleil, le verre à faible émissivité établit une nouvelle norme pour la performance énergétique des fenêtres.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.