Les portes d’entrée sont l’élément principal à l’attrait extérieur d’une maison, particulièrement lorsqu’elles sont impeccables. Si votre porte d’entrée est blanche ou d’une couleur pâle, il est encore plus important de vous assurer que la poussière, la boue ou la saleté ne s’y accumule pas, car cela serait encore plus visible.

Pour nettoyer une porte d’entrée, utilisez du savon doux et de l’eau tiède avec une éponge douce. Rincez le savon avec de l’eau et essuyez. Pour les tâches récalcitrantes, utilisez un nettoyant liquide non abrasif ou un produit de nettoyage spécialisé (que vous essaierez d’abord sur une petite surface). Une autre excellente manière de maintenir la propreté de votre porte d’entrée est de la cirer, comme vous le feriez pour une voiture. Cela fournit une protection durable et fait étinceler votre porte.

Pendant que vous y êtes, veillez à nettoyer toute fenêtre latérale, imposte ou verre décoratif avec un produit de nettoyage pour vitre ou de l’eau et du vinaigre.

N’oubliez pas que votre porte contribue à la première impression de votre maison qu’ont vos visiteurs, alors prenez-en soin! Pour en savoir davantage sur les accessoires et configurations de portes d’entrée JELD-WEN, consultez notre site 

Auteure

Les commentaires sont fermés.