Recherchez-vous un espace de rangement supplémentaire ou une façon d’égayer les espaces étroits ? Prenez le temps d’évaluer la façon dont vous utilisez les appuis de fenêtre dans votre maison. Il suffit parfois d’un ornement décoratif ou d’une triade de fleurs pour changer l’apparence et l’atmosphère de votre maison. Nous avons rassemblé quatre façons d’optimiser l’espace offert par votre appui de fenêtre. Vous avez d’autres suggestions ? Ajoutez un commentaire ci-dessous ou cliquez sur nous sur Pinterest !

Un goût moderne
Vous aimez les décors minimalistes mais avez l’impression qu’il manque quelque chose ? Remplissez les appuis de fenêtre d’une rangée de plantes identiques pour une apparence nette et simple. Les plantes donnent vie à votre maison et dans la plupart des cas, nécessitent relativement peu d’entretien. Les plantes d’intérieur idéales pour les propriétaires résidentiels occupés comprennent les violettes du Cap, les Alocasia, l’Aloès vrai, les agaves et l’aluminium. Dans un décor moderne, les plantes sur un appui de fenêtre peuvent également ajouter une certaine couleur pour équilibrer les tons minimalistes. Vous pouvez les changer en fonction de la saison ou l’occasion. Pour couronner le tout, vous n’avez pas besoin d’utiliser des plantes artificielles puisque le revêtement JELD-WEN à faible émissivité Low-E bloque pratiquement tous les rayons ultraviolets tout en laissant pénétrer le spectre lumineux requis pour la photosynthèse.

Pouce vert et espaces étroits

Allonger un appui de fenêtre en utilisant du bois ou des étagères peut donner vie aux espaces étroits. Choisissez une apparence éclectique avec une variété de plantes d’intérieur dans des pots de tailles et conceptions différents ou, préservez l’homogénéité en utilisant des pots en céramique traditionnelle. Si vous disposez de l’espace nécessaire pour allonger un appui dans votre cuisine, c’est peut-être le moment idéal pour pratiquer le jardinage d’intérieur. Faire pousser vos propres herbes ne nécessite pas beaucoup d’espace, rafraîchit les odeurs de cuisine tenaces et vous évite d’avoir à vous rendre d’urgence à l’épicerie. Voici certaines des plantes les plus courantes à faire pousser : Le basilic, le laurier, le cerfeuil, la ciboulette, l’origan, le persil, le romarin, l’estragon, la sauge et le thym.

resized2

Salles de bains

Il est difficile de trouver un espace de rangement dans les salles de bains. Pourquoi ne pas tirer parti de votre appui de fenêtre ? Qu’elle soit décorative ou pratique, utilisez la surface de l’appui pour accueillir des récipients en verre de sel d’Epsom, de boules d’ouate ou des chandelles parfumées.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.