Fenêtres à auvent et fixes en bois de pin AuraLast.

Les propriétaires pensent souvent à tort que les fenêtres en bois sont difficiles et prennent du temps à entretenir. Bien que cela soit peut-être vrai pour certains produits en bois, JELD-WEN a développé son propre bois en pin breveté AuraLast®, spécialement traité pour résister à la pourriture, l’écaillement, l’infestation par les termites et à la saturation par l’eau. Notre confiance dans la résistance et la longévité du bois en pin AuraLast est si grande que nous le garantissons à vie.

Alors que les fabricants de fenêtres traditionnellement traitaient le bois en le trempant dans un revêtement à base de solvants, notre bois en bin AuraLast est traité sous pression et vide avec un composant à base d’eau le protégeant jusqu’à l’âme. Nos fenêtres en bois peuvent également être vendues avec un revêtement extérieur en aluminium, offert dans une palette de couleurs attrayantes afin de convenir à tout type de décor.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.