Pour rempalcer toutes les fenêtres de votre maison, nous recommandons de faire appel à une assistance professionnelle et de prévoir une mesure correcte à domicile. Toutefois, vous pouvez utiliser la méthode suivante pour obtenir une estimation approximative des dimensions.

image001

Pour remplacer complètement les fenêtres existantes, vous devrez mesurer l’intérieur et l’extérieur. À partir de l’intérieur, retirez l’encadrement et mesurez la largeur et hauteur depuis l’extérieur (du rebord) du cadre de fenêtre, à 6 po des coins et au centre. Ceci représente la mesure extérieure de votre cadre de fenêtre (cadre MSE).

À partir de l’extérieur, mesurez la largeur (de moulure à brique à moulure à brique) et hauteur (de la moulure à brique au seuil) de l’extérieur des fenêtres, à 6 po des coins et au centre. Ceci représente la mesure extérieure avec moulure à brique (moulure à brique MSE).

Regardez la vidéo Comment mesurer pour remplacer une fenêtre.

La foire aux questions (FAQ) du vendredi est une chronique hebdomadaire ou nous répondront à une questions fréquemment posées sur nos produits et services ou sur l’industrie. Pour voir d’autres questions auxquelles nous avons répondues, visitez la page FAQ. Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, demandez-le nous en nous envoyant un commentaire ou en nous contactant.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.