Avec l’arrivée du beau temps, certaines choses sont à prévoir : les imperméables seront rangés, les sandales deviendront monnaie courante et le thermostat passera de chaud à froid.

Ce n’est un secret pour personne, avoir de l’équipement de bonne qualité et à haute efficacité énergétique peut vous faire économiser gros durant les mois d’hiver en conservant la chaleur à l’intérieur, mais saviez-vous que le même principe s’applique aussi en été en gardant la chaleur à l’extérieur? C’est vrai – avoir des portes et fenêtres à haut rendement ENERGY STAR dans votre maison vous sauvera de l’argent tout au long de l’année, et non pas seulement en hiver.

De plus vieilles fenêtres moins efficaces ne peuvent retenir l’air froid à l’intérieur, ou retenir la chaleur à l’extérieur. Cela est dû aux matériaux de construction, au déplacement du cadre au fil du temps et au desserrement des joints. C’est aussi en grande partie à cause du vitrage. Le verre à faible émissivité ou Low-E comporte tellement d’avantages que ce pourrait certainement être décrit comme de la magie. En été, il reflète l’air froid de la maison vers l’intérieur, l’empêchant de s’échapper tout en réfléchissant les rayons du soleil vers l’extérieur pour ainsi garder la chaleur à l’extérieur.

Bien sûr, la meilleure façon d’épargner sur vos frais de climatisation durant l’été est de ne pas utiliser votre air conditionné du tout. Essayer d’ouvrir vos fenêtres et portes patio au maximum durant la soirée afin de laisser entrer l’air frais de façon naturelle.

Compter sur la conception solide et facile à manœuvrer de la quincaillerie Encore lorsqu’il est temps d’utiliser vos portes et fenêtres, de base sur plusieurs produits JELD-WEN. De plus, vous pouvez personnaliser la quincaillerie de la plupart des produits à l’exception de quelques fenêtres et portes patio, ce qui se traduit par un choix d’options quasi infinies.

Toute la quincaillerie JELD-WEN, les manivelles, serrures et aux bras opérateurs sont conçus pour travailler de concert afin que l’utilisation de vos fenêtres soit sans effort, et pour former un joint étanche et le plus sécuritaire possible. Repousser les insectes lorsque vos fenêtres sont ouvertes avec une moustiquaire à faible distorsion permettant une ligne de visibilité optimale.

Grâce à des astuces simples, vous pouvez garder votre maison fraîche et confortable tout l’été – et épargner de l’argent – avec les portes et fenêtres JELD-WEN.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.