C’est dans le décor enchanteur de l’hôtel Fairmont Château Laurier, situé à Ottawa, que Ressources naturelles Canada accueillait, le 5 juin dernier, les entreprises impliquées dans la promotion de l’efficacité énergétique. En effet, c’est au cours de la Rencontre canadienne des participants ENERGY STAR 2012 que les chefs de file en matière d’économie d’énergie ont été récompensés.

La rencontre, d’une durée d’une journée, a été remarquablement bien orchestrée et ponctuée de moments forts, notamment la conférence de Jon Eakes, sommité dans le monde de la rénovation en Amérique du Nord. La journée s’est conclue de manière magistrale avec le souper de remise des prix ENERGY STAR, distinctions attribuées aux entreprises et organisations qui se sont démarquées de la concurrence en offrant les services, technologies et produits les plus éconergétiques du marché.

«Au nom de JELD-WEN Canada, je tiens à féliciter Ressources Naturelles Canada. Il s’agit d’un tour de force d’arriver à rassembler autant d’acteurs économiques autour de la cause de l’efficacité énergétique, année après année et avec autant de succès.», indique Mme Lisa Bergeron, Directrice aux relations gouvernementales, chez JELD-WEN.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.