La rigueur du climat canadien et la demande croissante pour des produits à haut rendement énergétique poussent JELD-WEN à faire preuve d’une innovation constante pour concevoir et mettre en marché des portes et fenêtres efficaces et fiables.

JELD-WEN offre d’ailleurs un éventail imposant de produits homologués ENERGY STAR. Voici en guise d’exemples 2 types de fenêtres à battants particulièrement appréciées de notre clientèle et homologuées ENERGY STAR.

Les fenêtres à battants de la Collection Classic

Elles sont fiables, elles sont faciles à entretenir et surtout, elles constituent la protection idéale contre notre climat rigoureux. En effet, avec leur double coupe-froid et leur verre à faible émissivité (Low-E), les fenêtres à battants de la Collection Classic sont la réponse idéale pour économiser l’énergie, été comme hiver. Elles sont disponibles en bois naturel ou recouvertes d’aluminium et possèdent un large éventail d’avantages que vous pouvez découvrir en cliquant ICI.

Les fenêtres à battants « Hybride » de la collection Donat Flamand

Une belle innovation de JELD-WEN ! En effet, ces fenêtres sont dites hybrides puisqu’elles sont faites de vinyle blanc à l’intérieur et recouvertes d’aluminium pour une double protection des plus efficaces. D’une fiabilité reconnue depuis des années, notamment pour leur durabilité, les fenêtres à battants « Hybride » possède un triple coupe-froid garantissant une protection durable contre les infiltrations d’air et d’eau. De plus, son triple verre offre une efficacité énergétique supérieure. Pour en savoir davantage sur les fenêtres à battants « Hybride » de la collection Donat Flamant, cliquez ICI.

Ces produits, d’une efficacité éconergétique supérieure, ne sont que 2 exemples parmi tant d’autres des produits JELD-WEN homologués ENERGY STAR. Nous vous invitons à consulter un détaillant pour connaître le produit qui correspond le mieux à vos besoins et à vos goûts en matière de design. (mettre un lien vers section où acheter)

Parce que le concept d’efficacité énergétique ne s’arrête pas à la fenestration.

Évidemment, il existe plusieurs moyens de réduire le total de sa facture énergétique. L’un de ceux-ci consiste à se doter d’appareils électroménagers homologués ENERGY STAR pour s’assurer d’atteindre le meilleur rendement éconergétique possible. Vous pouvez cliquer sur ce lien afin de visiter le site de Whirlpool Canada qui possède une gamme importante de produit ENERGY STAR. L’entreprise a d’ailleurs remporté un prix lors de la Rencontre canadienne des participants ENERGY STAR 2012 !

Pour en connaître davantage sur la marque ENERGY STAR, n’hésitez pas à consulter le site de Ressources naturelles Canada, ou le site internet de JELD-WEN.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.