Le mardi 5 juin dernier avait lieu la grande Rencontre canadienne des participants ENERGY STAR 2012. C’est au cours de cet événement qu’étaient honorées les entreprises s’étant démarquées en offrant à leurs clients les technologies, services et produits les plus éconergétiques. Home Depot Canada, partenaire de longue date chez JELD-WEN Canada, s’est vu attribuer le prix de la Constance dans l’excellence ENERGY STAR 2012 !

Implanté en sol canadien depuis 1994 et dénombrant aujourd’hui 180 entrepôts dans 10 provinces, Home Depot Canada s’impose comme un chef de file qui facilite la transformation du marché en faveur de la durabilité environnementale. Son objectif : encourager ses clients à faire les choix les plus éclairés pour eux-mêmes et pour l’environnement. Avec ses partenariats stratégiques, ses nombreux produits homologués ENERGY STAR et autres programmes de gérance environnementale, il est un exemple à suivre pour les détaillants.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.