Plusieurs sous-estiment l’effet esthétique que les portes d’intérieur peuvent créer dans un décor. En effet, c’est bien souvent le dernier détail auquel on pense quand vient le temps de rafraîchir une pièce. Puisqu’une image vaut mille mots, nous avons pensé vous présenter quelques photos, mettant en vedette des portes intérieures fabriquées chez JELD-WEN.

Une mention spéciale à M. Serge Larivière, designer associé chez GLH Design, pour avoir partagé avec nous quelques réalisations de son cru.

Pour une salle d’eau avec une touche d’élégance, optez pour une porte qui laisse pénétrer la lumière sans compromis pour l’intimité.

Porte intérieure JELD-WEN, collection PORTE FRANÇAISE 3080C

Choix de verre : Océanic

Essences de bois disponibles pour les portes françaises :  Chêne, pin clair, pin jointé, pin noueux ou avec couche d’apprêt blanc

Pour ajouter au côté chic de la chambre de votre enfant, ce type de porte constitue un choix sûr, d’autant plus que son design demeure intemporel.

Porte intérieure JELD-WEN, collection SANTA FE

Choix de couleur : Couche d’apprêt blanc

L’ambiance conviviale de ce bureau ne serait pas la même sans la touche de finition apportée par ces portes. Vous voilà avec un environnement chaleureux et productif!

Porte intérieure JELD-WEN, collection SANTA FE

Choix de couleur : Couche d’apprêt blanc

Vous en êtes rendus à l’installation de vos portes? Cliquez sur comment installer une porte intérieure pour voir nos spécialistes JELD-WEN à l’oeuvre.

Bonne semaine!

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.