Opération Enfant Soleil soulignait dernièrement l’ouverture officielle de la 19e Maison Enfant Soleil, une réalisation dont les profits de plus d’un million de dollars seront entièrement dédiés au mieux-être des enfants malades partout au Québec. D’une valeur de 450 000 $, la Maison a été réalisée à St-Hyacinthe grâce à l’engagement soutenu de plusieurs partenaires majeurs, dont le Groupe Robin, constructeur officiel.

JELD-WEN, une fois de plus cette année, s’avère le partenaire fournisseur en portes et fenêtres pour la noble cause de la Maison Enfant Soleil. Homologués ENERGY STAR, les produits fournis atteignent les plus hauts standards en matière de rendement énergétique et répondent  aux exigences de la norme Novoclimat.

Du 7 avril au 3 juillet 2011, le grand public pourra visiter la Maison Enfant Soleil ou la découvrir virtuellement sur le site www.operationenfantsoleil.ca. Le tirage aura lieu le 6 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour! diffusée au Réseau TVA.

JELD-WEN vous encourage à appuyer la bonne cause en participant à ce fabuleux tirage.

Sur la photo, de gauche à droite et de haut en bas : M. Éric Lapointe, porte-parole de la Maison et président de l’Association des anciens Alouettes de Montréal, M. Jonathan Robin, vice-président, Groupe Robin, Mme Ginette Charest, présidente-directrice générale, Opération Enfant Soleil, M. Claude Bernier, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, et Annie Brocoli, membre de l’équipe d’animation d’Opération Enfant Soleil, entourée de Océane Lussier et sa sœur Sara-Maude Lussier, Enfant Soleil 2011 de la Montérégie et ambassadrice du projet.

Bonne chance à tous!

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.