Le 21 septembre dernier, l’Ouragan Igor frappait l’est de Terre-Neuve avec des pluies abondantes et des vents violents, inondant des villages, engloutissant des routes et causant des dommages majeurs aux infrastructures.

Pour venir en aide à la population touchée, JELD-WEN a pris soin de mettre de l’avant une offensive visant à cumuler une fraction de ses ventes sur une période donnée. Cette heureuse initiative se joint d’ailleurs aux efforts du fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour les sinistrés d’Igor.

«Grâce à la collaboration précieuse de nos détaillants JELD-WEN de Terre-Neuve, nous sommes fiers de verser aujourd’hui un don totalisant 9 500$.» explique Mme Lisa Bergeron, directrice du marketing pour l’Est du Canada.

JELD-WEN en profite également pour souligner l’excellent travail de ses détaillants, sans qui cette implication sociale pour la communauté n’aurait pu être la même.

JELD-WEN portes et fenêtres implication sociale ouragan igor

De gauche à droite :
Erin Murphy, Bénévole à la Croix-Rouge
Brian Hickey, TSM JELD-WEN
Jaclyn Skinner, Fonds de développement associé à la Croix-Rouge, région de Terre Neuve
Frank Nossereau, Agent de relation avec les donateurs à la Croix-Rouge, région de Terre Neuve

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.