Longtemps, les gens ont préféré se priver du cachet chaleureux des fenêtres et des portes en bois naturel, préférant opter pour une solution durable, sans casse-tête.

Forte de cette réalité, JELD-WEN a cherché à déjouer cette problématique en mettant au point une technologie révolutionnaire permettant à la clientèle de se procurer des produits de portes et fenêtres en bois, sans les tracas.

Qu’on se le dise, le bois apporte un charme intemporel à un décor et ne se démodera jamais. Selon l’essence que vous choisirez, vous obtiendrez un style riche, classique ou chaleureux, mais toujours racé. Parce que nous partageons votre amour du bois, nous tenons aujourd’hui vous faire découvrir le pin AuraLast, une véritable innovation dans le marché canadien.

Tout d’abord, le pin de qualité AuraLast est un matériau que nous utilisons pour concevoir les produits de portes et de fenêtres de notre nouvelle collection Classic de JELD-WEN.

Ce bois de qualité, soumis à la technologie AuraLast, offre une protection en profondeur garantie contre la pourriture, l’infiltration d’eau et l’infestation de termites. Nous sommes à ce point fiers et convaincus de sa fiabilité et de sa durabilité que nous offrons une garantie inégalée de 20 ans sur nos produits en pin massif.  Notez que ce matériau peut être teint ou peint sans problème, un élément fort important dans les préoccupations de notre clientèle, explique Mme Lisa Bergeron.

Sachez aussi que notre culture d’entreprise étant axée sur le respect de l’environnement, le pin AuraLast ne représente aucun danger pour l’environnement.

Pour en apprendre davantage sur la Collection Classic de JELD-WEN mettant en vedette le bois AuraLast, cliquez ici.

Constatez par vous-même la différence AuraLast

JELD-WEN Bois AuraLast

Image : Contrairement au bois traité selon les méthodes de conservation traditionnelles (B), le bois AuraLast (A) assure une pénétration de près de 100 % des matières actives dans les pièces de bois des portes et fenêtres JELD-WEN.

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.