Au printemps dernier prenait fin notre populaire concours
« Faites de votre maison une star ! »

À l’issue de ce concours, Mme Carole Pelletier avait été proclamée grande gagnante, pour une valeur de 50 000$ pour l’installation de portes et fenêtres JELD-WEN homologuées ENERGY STAR.

Dernièrement, notre équipe s’est rendue directement chez Mme Pelletier pour lui remettre son prix de façon officielle. Celle-ci avait préalablement choisi de concrétiser l’un de ses nombreux projets : faire vivre une cure de rajeunissement à son immeuble à revenus. Construit depuis 50 ans, ce bâtiment avait besoin de plusieurs retouches, mais c’est au niveau des portes et fenêtres que le besoin se faisait surtout sentir.

Soucieuse de permettre à ses locataires de sauver des coûts en matière d’énergie, Mme Pelletier a opté pour des fenêtres à battant en vinyle, un produit hermétique et isolant. Certaines personnes appellent aussi ce type de produit, fenêtres en PVC. Notre gagnante se sent d’ailleurs privilégiée de vivre pareille expérience, d’autant plus qu’elle verra la valeur de son immeuble grimper avec l’ajout de portes et de fenêtres en vinyle performantes.

Dans la vidéo qui suit, assistez à la transformation étape par étape de cet immeuble tout en bénéficiant des trucs de nos professionnels concernant l’installation de portes et de fenêtres.

Encore une fois félicitations à Mme Pelletier !

Auteure

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.